Qui sommes nous ?

Quelques mots sur l’équipe: qui sommes nous ? Notre équipe rassemble des personnes de formations et d’origine variées, mais toutes passionnées de Paris. Notre but est d’offrir des prestations de qualité et de faire découvrir la petite comme la grande histoire, les grands monuments tout autant que les trésors cachés ou lieux méconnus.

    Olga Antonenko-Lamoureux

    Artiste-peintre originaire de Kiev, installée à Paris depuis quelques années, mène de front plusieurs activités. Dans son atelier, elle peint des tableaux où foisonnent avec inventivité formes et couleurs. Elle donne également des cours de peinture : « Apprendre à dessiner en couleurs » où les participants s’ouvrent avec bonheur à leur monde intérieur.

        Thierry Heil

        Professeur de langues et civilisation françaises.
        Spécialiste de Paris, guide et accompagnateur à Paris, Ile de France et en régions françaises.
        Diplômé en français langue étrangère, histoire et histoire de l’art.

            Geraldine Eggericks

            Américaine et Norvégienne. Organisatrice de concerts et d’événements en Europe depuis de nombreuses années. Directrice d’un label musical, elle est également au centre d’un réseau international qui relie les arts classiques, visuels et numériques.

                Florent Oullié

                Diplômé à la Sorbone en littérature et de lʼÉcole du Louvre en histoire de lʼart. Professeur de français langue étrangère et dʼhistoire. Guide de Paris, régions françaises et passionné dʼoenologie. Il est également comédien.

                    Nader Mekdachi

                    Auteur, compositeur, interprète, chanteur du groupe PADAM depuis 15 ans, mais aussi artiste solo. Il a partagé la scène avec de nombreux musiciens célèbres, et a ainsi bâti un solide réseau de connaissances dans le milieu de la chanson française contemporaine.

                        Bohémond Josseran de Kerros

                        Natif de Paris et amoureux d’histoire depuis toujours. Spécialiste de la monarchie française, il arpente les quartiers de Paris afin de connaitre tous les recoins et particularités notables du bâti parisien. Il poursuit en parallèle des activités de tailleur de pierre.